Troubles digestifs? Les enzymes vous aident!

Sitting woman holding her hurting tummy

juillet 30, 2022

Les problèmes digestifs peuvent être très pénibles. Notre état de santé général et notre bien-être dépendent en grande partie d’une bonne digestion. Bien sûr, les problèmes digestifs surviennent davantage au fil de la vie, les fonctions des organes digestifs diminuant avec l’âge. Les problèmes surviennent principalement lorsque nous mangeons trop, buvons trop peu ou même lorsque nous ne mâchons pas correctement nos aliments. Cela entraîne des flatulences, des éructations et une sensation de satiété. Cependant, les enzymes peuvent vous aider dans ce domaine ! Prenons l’exemple de Combizym®. Il s’agit d’une enzyme produite sous forme de comprimés biphasés qui, après avoir été pris, sont libérés dans notre estomac et nos intestins pour aider à combattre les problèmes.

Vous voulez en savoir plus ? Continuez à lire l’article !

Notre bien-être est très fortement influencé par la digestion. Dans la plupart des cas, nous en prenons seulement conscience lorsque des troubles digestifs apparaissent. Ceux-ci deviennent plus fréquents au fil des années. Étant donné que le fonctionnement de nos organes digestifs diminue à mesure que nous prenons de l’âge, nous devenons plus exposés à des dysfonctionnements tels que, par exemple, l’impression de réplétion, des flatulences ou des éructations. Les problèmes digestifs se produisent le plus souvent en raison d’une ingestion insuffisante de liquide, de repas trop gras ou trop consistants ou d’une mastication insuffisante. Les enzymes ingérés à titre supplémentaire sont destinés à normaliser une digestion perturbée et à soulager les douleurs. Ils complètent les enzymes produits par le corps et soutiennent le processus naturel de digestion.

Combizym® est un produit à base d’enzymes sous forme de dragées bi-phasiques. Après la prise, les enzymes sont libérées de manière ciblée dans l’estomac et dans l’intestin:

Phase 1: L’enrobage des dragées de Combizym® contient des enzymes qui agissent sur l’estomac en l’aidant à décomposer les protéines alimentaires, à dégrader les glucides et à réduire les flatulences en décomposant les fibres alimentaires difficiles à digérer.

Phase 2: Au cours d’une seconde étape, le cœur de la dragée libère ses enzymes dans l’intestin. Elles soutiennent les enzymes endogènes lors de la décomposition des protéines et des glucides, et aident à assurer une meilleure digestion des lipides.

Combizym® peut être pris tant pour prévenir que pour traiter les troubles digestifs, tels que réplétion, flatulences et éructations. Combizym® est bien toléré et facile à avaler grâce à l’enrobage en sucre.

Vous pourriez également être intéressé par…

L’activité physique

L’activité physique

L'activité physique est toujours une bonne chose. Elle améliore également notre espérance de vie. Il existe...

L’Évasion

L’Évasion

La Suisse a beaucoup à offrir. Des vues à couper le souffle aux sites culturels, et tout ce qu'il y a entre les deux....

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *