Beau Rivage Palace – Wellness envisager le bien-être sous le signe du plaisir

Hotel Beau-Rivage Palace Lausanne

avril 4, 2022

Un peu de repos, des cocktails, du soleil, une vue magnifique, rien de plus parfait, non ? Vous pouvez obtenir tout cela au Beau-rivage palace – un véritable plaisir pour un bien-être mental parfait ! Ce complexe rénové et son personnel feront de leur mieux pour satisfaire pleinement vos souhaits. Sur les 4 hectares de terrain sur lesquels s’étend le Beau Rivage Palace, nous sommes sûrs que vous pourrez trouver un coin pour vous. Découvrez tous les charmes de ce beau resort qui existe depuis 160 ans.

Pour toute information complémentaire, lisez l’article.

Voilà près de 160 ans que le Beau-Rivage Palace offre du bien-être à ses clients. Une architecture sublime jamais démentie par le temps. Un décor fabuleux entre lac et montagnes. Son calme, son air pur et sa nature douce et clémente aux couleurs tendres…

Ce lieu de villégiature reconnu dévoile un nouvel atout dédié à la détente au travers d’un spa entièrement rénové et pensé comme un cocon protecteur, secrètement lové au cœur d’un parc de 4 hectares. Le voyage vers la détente continue au travers des rituels de beauté du monde proposés par Cinq Mondes et les conseils des experts du Beau-Rivage Palace pour se reconnecter avec sa sérénité intérieure.

Les spécificités du Spa Cinq Mondes du Beau-Rivage Palace

«Ce spa est pensé comme un parcours initiatique, fait de découvertes, de sensations physiques et d’émotions visuelles qui invitent à un voyage sensoriel. On découvre une succession d’espaces apaisants et mystérieux, qui sollicitent l’imaginaire. C’est un lieu intime et enveloppant, aux formes féminines et organiques. Des courbes douces, des matériaux naturels – la pierre, le chêne, l’or, l’eau – mis en valeur par une lumière chaude et tamisée. Ce parcours est ponctué de surprises architecturales, inspirées par l’art et la nature. Une vision poétique de l’espace, des matières et de la lumière qui invite à l’introspection et au ressourcement. »

Alexandre Pierat, architecte du Spa Cinq Mondes du Beau-Rivage Palace

Conseils d’expert pour préparer la fin d’année

«Pour bien entrer dans la saison froide et optimiser notre système immunitaire, la priorité est de s’aménager des temps de pause. Cette période de l’année nous demande généralement d’être très actif alors que nous entrons dans la saison de repos. Pour honorer nos engagements professionnels et familiaux tout en respectant nos besoins, l’idéal est d’intégrer des pauses régulières dans nos emplois du temps. Quelle que soit la nature de cette pause (bain, lecture, massage, respirations profondes de quelques minutes…), elle permettra de laisser retomber l’excitation du mode «action» du corps, le mode sympathique, et de passer en mode «repos», le mode parasympathique. C’est un excellent moyen de prévenir les épuisements de fin d’année, dus à de trop grands déséquilibres entre le sympathique et le parasympathique. »

Dimitra Kontoyannatos, naturopathe au Spa Cinq Mondes du Beau-Rivage Palace

Vous pourriez également être intéressé par…

L’activité physique

L’activité physique

L'activité physique est toujours une bonne chose. Elle améliore également notre espérance de vie. Il existe...

L’Évasion

L’Évasion

La Suisse a beaucoup à offrir. Des vues à couper le souffle aux sites culturels, et tout ce qu'il y a entre les deux....

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *