My Collagen Lift : agir de l’intérieur pour garantir la beauté extérieurepour extérieure

MyCollageLift

Tatiana Peuvrel

Titulaire du diplôme européen de lasers médicaux

janvier 2, 2022

Mon traitement anti-âge Collagen Lift est le résultat de recherches approfondies et de 10 ans d’expérience dans les traitements anti-âge. Il s’agit d’une formule unique développée par des esthéticiennes, des chirurgiens plasticiens et des dermatologues au centre EstheMedis de Genolier. Il s’agit d’un complément alimentaire anti-âge 100% naturel, entièrement développé et fabriqué en Suisse. Le produit s’adresse à toute personne de plus de 25 ans qui souhaite conserver une peau belle et saine. Ce n’est pas seulement la peau qui bénéficie de l’utilisation de ce complément, il aide également au vieillissement des articulations, des ongles et même des cheveux. Ce qui fait de My Collagen Lift un excellent choix est qu’il ne contient pas d’additifs, de sucre ou de glucose. Pour prouver davantage son utilité, plusieurs tests ont été créés dans lesquels, après 45 jours, la peau récupère 22% de fermeté et 80% d’hydratation en plus.

Pour en savoir plus, continuez à lire l’article de Tatiana Peuvrel.

Le traitement anti-âge MyCollagenLift n’est pas un produit marketing miracle, ni le fruit d’un laboratoire ou d’une marque de cosmétique. C’est le résultat d’un long travail de recherche et l’aboutissement de plus de 10 ans d’expérience sur le traitement anti-âge. Une formule unique, élaborée à partir du savoir-faire d’esthéticiens, plasticiens ou encore dermatologues du centre EstheMedis de Genolier, un établissement d’excellence qui propose depuis 2008 de nombreuses techniques non invasives contre le vieillissement de la peau. Une légitimité sans pareille pour un traitement idéal, 100% naturel et entièrement élaboré et fabriqué en Suisse. « Pour faire ressortir la beauté extérieure il faut aussi agir de l’intérieur » rappelle Tatiana Brandt, co-créatrice de MyCollagenLift et directrice du centre EstheMedis.

Qu’est-ce que MyCollagenLift ?

C’est un complément alimentaire anti-âge 100% naturel, garantissant un apport complet et quotidien en éléments indispensables à la régénération de la peau. Nous n’avons pas voulu créer un énième produit anti-âge classique, mais bien un instrument complémentaire à toutes les techniques non-invasives existantes qui permettent de lutter contre le vieillissement cutané. Le traitement MyCollagenLift, s’adresse à toute personne à partir de 25 ans, qui souhaite conserver l’éclat et l’élasticité de sa peau et lutter aussi contre des problèmes d’hydratation des tissus. MyCollagenLift est un traitement anti-âge complet qui présente d’autres vertus car en plus de son action anti-rides, il permet de retarder et combattre le vieillissement articulaire grâce à un mélange d’acide hyaluronique naturel et de collagène marin. Le traitement est présenté sous la forme de petits sticks contenant une fine poudre sans odeur à diluer dans un verre d’eau : c’est la dose journalière nécessaire à la régénération de toutes les cellules contenues dans les 2 mètres carrés de peau d’une personne. La garantie d’un traitement anti-âge complet avec des effets durables et visibles sur le visage, la peau des membres, les ongles ou encore les cheveux.

Que contient MyCollagenLift ?

En quoi ce produit se démarque-t-il des autres compléments alimentaires anti-âge présents sur le marché ? Nous avons sélectionné et rigoureusement dosé tous les éléments qui garantissent la régénération de la peau et qui ne sont pas présents en quantité suffisante dans la nourriture même si l’on observe une très bonne hygiène de vie : Acide hyaluronique, vitamines C et E etc. Des composants tous 100% naturels. Il n’y a ni additifs, ni conservateurs ni produits cachés type sucre ou glucose à l’intérieur de notre formule. Nous tenions absolument à ce que MyCollagenLift soit parfaitement sain car c’est un traitement qui va être absorbé pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois par nos clients, il ne doit pas présenter le moindre risque pour leur santé. Il était aussi très important que nous puissions superviser l’élaboration et la fabrication de notre traitement à toutes les étapes de sa création, c’est pourquoi MyCollagenLift est élaboré et fabriqué localement, ici, en Suisse. Enfin, nous avons voulu que MyCollagenLift ne soit pas juste un produit anti-âge de plus sur le marché, mais bien un instrument complémentaire à toute notre palette de soins anti-âge non invasifs en une seule prise quotidienne pendant plusieurs semaines.

Quels sont les résultats sur la peau ? Combien de temps dure le traitement ?

Nous avons fait plusieurs tests cliniques très poussés qui affirment qu’à partir de 45 jours de traitement, la peau récupère 22% de fermeté en plus et 80% d’hydratation en plus. Toutes les personnes qui ont utilisé MyCollagenLift nous assurent également avoir observé les bénéfices et l’efficacité du traitement sur leur peau après plusieurs jours : plus d’éclat, de tonicité et de fermeté et aussi une meilleure hydratation des tissus. Le traitement va aussi permettre de régulariser certains processus inflammatoires qui peuvent endommager la peau et accélérer le vieillissement cutané. Enfin, pour vous donner un exemple concret : 50% des personnes qui utilisent notre produit ont déjà bénéficié d’un lifting, dans ces cas-là, MyCollagenLift est un très bon complément pour cicatriser, hydrater la peau et conserver à long terme les effets du lifting. Concernant la durée du traitement, à partir de 40 ans nous recommandons une cure de 3 mois car il faut minimum 90 jours à la fibre de collagène pour se tisser et avoir des effets visibles sur la peau. Passé 50 ans, nous recommandons un traitement de 3 mois, trois fois par an.

Vous pourriez également être intéressé par…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code